mardi 23 janvier 2007

Time heals everything... B.S.!!!

Même après tout ce temps, tu me manques.. même si toi tu n'as rien à foutre de moi, je ne peux pas m'empêcher de souffrir.

Que voulais tu accomplir la dernière fois qu'on s'est parler? Tu voulais me faire mal? Tu voulais que je me sente conne?

Pourquoi ne jamais t'être excusé? Pourquoi ne jamais m'avoir donné d'explication? J'ai encaissé, comme toujours, l'affront, la claque, l'insulte.

L'amour? Je sais pas. Je pense pas.. trop vite.. La passion? Oui.. Assurément. Je te ressens encore. Je suis certaine que te voir, les jambes me fléchiraient.

Vouloir là rencontrer quelqu'un de nouveau? C'est toi que je veux rencontrer. Comment vais-je faire pour te sortir de ma peau?
J'imagine encore tes beaux yeux verts.... j'entends ton rire... J'imagine les voyages qui nous animaient... Criss, c'était trop demander de juste vivre et avoir du plaisir? Il est où le problème?
T'as eu la chienne? Tu t'es senti faible? On t'as fait remarquer gentillement que tu allais encore te faire avoir?

Je sais que tu ne viendras pas lire... Tu ne demanderas pas l'autorisation.. car le faire, t'obligerais à m'écrire... Je comprends pas.. je ne t'ai jamais harceler, je t'ai donné l'espace que tu souhaitais..
Pourquoi me flusher comme ca?

Je suis entre la déception et la colère. Je voudrais te crier dessus, mais sans ta version, je ne peux être aussi drastique... J'veux caresser ton visage, j'veux boire tes baisers...

J'veux....


Load of bullshit, that's what I say!

Aucun commentaire: