lundi 22 janvier 2007

Aujourd'hui

.. est une meilleure journée! Il fait beau soleil et ma grippe s'en va, tranquillement.
Je n'ai pas les réponses à mes questions, je n'ai pas trouvée de solution miracle et rien n'a évolué.
Tout dépend de l'humeur de la journée il faut s'en dire.

La cuisinère a décidée de mourrir ce midi. Pouf! Éclaire de lumière et boucane! L'élément a surchauffé. Un shortcut sûrement à quelque part. J'avais bien besoin de ca moi. Qu'on aille ensemble magasiner une cuisinière. Grrrrrrrrr... Ca va être plaisant. Se séparer 5 électro neufs (car tous les autres ont été changés petit à petit au cours des 4-5 dernières années) Une autre dépense imprévue. Une autre excuse pour moi? Ca va sûrement en devenir un.

Aujourd'hui, je va m'habiller :-) lol Aujourd'hui, je vais être de bonne humeur!


J'ai fait une belle rencontre virtuelle hier. Un gentil monsieur qui "peurle" bien :) Il n'a pas juste des qualités.. il est "informaticien" :-OOO Pourquoi j'en parle? Parce que ca m'a fait du bien de parler, juste parler un peu avec quelqu'un de nouveau.

Bon... maintenant, allons magasiner une cuisinière maudite affaire!

Aucun commentaire: