vendredi 26 janvier 2007

Hier...

Hier... 25 janvier 2007

10 ans.. 10 ans de fréquentation... Première sortie, première soirée ensemble. Qui aurait cru.

Nous voulions tous les deux passer à une autre étape dans nos vies. Nous nous sommes attaché à ce besoin à ce rêve..Nous nous sommes bernés tous les deux à des niveaux différents....

Hier... 25 janvier 2007

2 mois.. Voilà 2 mois, je goûtais à la vie, enfin.. après tout ce temps.
J'ai recommencé à vivre.
J'ai recommencé à respirer.
J'ai recommencé à ressentir.
J'ai recommencé à aimer.
J'ai recommencé à souffrir.
J'ai recommencé à m'ennuyer.

Maintenant, je demande et j'exige, pour moi. Je veux et il le faut. Je dois vivre avant de mourir.

25 janvier 2007....

2 commentaires:

L'Obsessif a dit...

Un pas dans la bonne direction très chère.

SexySoda a dit...

Quand il y a un hier, c'est qu'il y aura un demain ... ;o)