lundi 22 janvier 2007

Si tu étais là... ce soir...

avec moi!.. je te ferais une de ces pipes.. tu n'en dormirais pas pendand 2 jours...
I feel horny.. nobody to horn lol I would jump almost anybody with a somewhat nice body and a sexual appeal.. but you are not there.... U do not want to be.. FU c K!! Wine was good. but the ambiance was missing something..

Je m'ennuie de toi. Du feeling to be with you...Expecting great sex...
Ca, ca me manque.. l'attente.. le désir.. là évidemment, l'attente est là.. mais sûrement pour rien hahahaha... c'est vraiment pathétique.
Bah du sex.. j'pourrais en avoir "dret" là... mais pourquoi se contenter de peu quand on sait ce qu'on pourrait avoir...
Tiens... tu pourrais penser à ca.. un de ces soirs.. Tu sais que je suis la meilleure baise en ville..

Tu pourrais faire ce que tu voudrais de moi.. Je suis des plus maléables.. Je me demande bien ce que tu pourrais me demander que je réussirais pas à faire... Ca pourrait être un nouveau défi...

D'ailleurs, mon dernier défi, tu ne m'as pas laissé le temps de le réaliser... Je suis prête quand tu veux.. Ahhhhhhhhhhhhh viva le vino.. tu m'as pas encore vu en boisson toi.. Imagine.. ce que j'écris là c'est pas la ¼ de ce que je pourrais faire. .. Je me garde une petite gêne.. déjà que j'essaie d'écrire sans trop faire d'erreur....Ils sont où tous mes prétendants des dernières années.. Y a plus personne sur mon MSN quand je feel horny...??

1 commentaire:

wax a dit...

...je sais pas comment dire cela,mais tu viens de d'écirire la relation impossible moi et Albert...