lundi 22 janvier 2007

If I was to wish hard enough...?

Est-ce que j'essaie de me berner?
Est-ce que c'est juste parce que je peux pas que je veux?
Ce pré-Noël est très difficile.
C'est un temps de l'année où j'aime être amoureuse.
Tu me manques.
Je sais que je ne peux rien te demander.
Je sais que ca serait peine perdue.
Je sais que il n'y aura pas de lendemain à notre histoire, parce que tu ne le veux pas.

Tu es passé à autre chose.
J'aimerais...j'aimerais...
Si on ferme les yeux et qu'on espère très fort, ca va se réaliser maman?

J'ai encore la boule.. et je sais qu'à la maison, on la ressent.
Je ne suis pas capable de faire l'hypocrite. C'est pas moi ca. Je suis une personne vraie.
Là, j'essaie juste de faire le moins d'erreurs, de blessures, de mal possible.
Mais moi dans tout ca.. qu'est-ce que je vais y gagner? RIEN. Un gros 0.
Pourquoi vlà à peine 1 mois, n'avoir rien ne me fesais pas peur et pourquoi maintenant, je me sens perdante?

Comme disait l'autre.. "côlissse!"

Aucun commentaire: