jeudi 25 janvier 2007

Où s'en va t'on?

Moi je ne pense qu'à sortir de ma monotonie et vivre autre chose, passionnément, avec un autre homme.

Lui demain, il va souper au resto. Je lui ai demandé de sortir, de voir des gens, d'avoir une vie.

Comme il veut tout faire pour me plaire, grand bien lui fasse, il m'écoute.. Il commence tout doucement à se bâtir une vie.

Il va souper.. demain soir.. avec une fille. Une blogeuse qu'il n'a jamais vu. Pas une amie.. pas une connaissance, pas un pot, pas un ou une collègue de travail... hummmmmm

Je suis pas jalouse. J'ai aucun droit de l'être. C'est juste weird, biz.. Est-ce qu'il comprend dans quoi il s'embarque? Est-ce qu'il pense pouvoir gérer la complexcité de la situation si la situation mène à autre chose?

J'essaie de voir comment je me sens.
Blessée? non...
Mise de côté? non...
Jalouse? non...

J'ai l'impression qu'il veut se venger.. sûrement!? Possible...
Qu'il veuille me faire mal ou me prouver qu'il est attirant et séduisant? Sans aucun doute. Ca, j'y crois.

Moi? Je suis encore frue de pas aller souper avec Jules :-/ B'en oui.. je n'en reviens pas encore lol

Je dois être une pauv' conne qui ne décroche pas.
Pourtant non. Ce qui me gosse le plus dans tout ca, c'est l'impression d'avoir été utilisée ou reniée ou ridiculisée. Ce sont mes questions sans réponses. Le fait qu'on m'ait enlever le droit de le revoir une dernière fois. Le REVOIR une DERNIÈRE fois... Le sentir encore. Lui toucher. L'embrasser. Le sentir en moi. Sentir ses mains serrer mon cou. Sentir sa queue frotter mon cul. Sentir ses bras me soutenir.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de frustration!)



Vais-je devenir cette femme déchue et frustrée qui recherche la jeunesse à travers sa collection d'amants qui ne réussissent pas à l'assouvir? Vais-je être aigrie? Vais-je être malheureuse?

Je n'ai aucune satisfaction ces temps-ci et pourtant....

Je ne me suis jamais sentie aussi femme, aussi belle, aussi sûre de moi et ma féminité.. aussi prête à revivre.

Il est où l'homme? Le beau grand brun mince et sexy? Celui qui me fera frissonner au premier coup d'oeil? Celui qui me fera fondre? Celui qui me fera sienne? Celui qui abattra toutes mes barrières? Celui qui me comblera et me fera sentir encore plus femme et entière...

Il est où? ............

Ah.... By Pietro on DeviantArt

Aucun commentaire: