lundi 22 janvier 2007

Je crierais

Je crierai tellement je me sens étouffée...
Le gros bon sens me dit d'attendre.. attendre... MOI? Impossible!!!!
Je me sens impuissante et je ne comprends pas. Que se passe-t'il? Que s'est-il passé entre jeudi et vendredi? T'ai-je brusqué? T'ai-je frustré? T'ai-je fâché?
Jeudi soir tu me parlais de futur, de noël prochain, que tu m'aimais et vendredi que tu as besoin de prendre un temps de recul, de réfléchir à tout ca. Ok, j'ai pas de problème. Réfléchir est bon. Je t'ai demandé de m'appeler pour qu'on discute. J'aime toujour mieux entendre ta voix pour mieux te saisir, te comprendre. Tu ne l'as pas fait. :( Encore là, ca va.. tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas que je lise en toi je présume.
Je sais que ca va pas. Je te sens et tu le sais. Mais on est lundi soir.. là j'ai mal.. toujours aucune nouvelle de toi. Pas de coup de téléphone, pas de message text, pas de e-mail.
Je fais d'énormes efforts pour ne pas écrire ou appeler. Je veux savoir ce qui se passe. Je ne comprends pas !!!!!!
Je suis terriblement frustrée.. :( et chagrinée... J'ai le coeur en miettes et je ne sais même pas pourquoi.
Pourquoi aussi ai-je baissé mes gardes.. pourquoi ai-je abdiquée.. pourquoi ai-je dis ces mots qui brûlaient mes lèvres...
J'étouffe, ca fait mal et ca m'écoeure. Je déteste me sentir si vulnérable! Si au moins tu m'avais expliqué ce que tu vis..
J'arrive même pas à écrire ce sentiment de défaite et de honte. J'me suis laissée avoir ou embobiner? Pourtant j'y ai cru.. je voyais quelque chose et c'était pas juste l'espoir de... non, je le voyais à long terme.. c'est le court terme qui me donnait le plus de difficulté.
Je ne sais pas ce que tu attends de moi.. ce que tu veux...Je passe mon temps à vérifier si j'aurais pas enfin de tes nouvelles.
Penses-tu seulement encore à moi.. était-ce qu'un rêve? Tu m'as fait ressentir des sentiments qui étaient tellement enfouis profondément. C'est toi qui m'a fait flancher.. c'est toi qui m'a avoué tes sentiments.. c'est toi qui m'a embarqué... Je t'en veux. je suis fâchée.. et en même temps je sais que je t'aime et que je veux être avec toi.
Pourquoi??!! Je ressens encore tes caresses, tes baisers, tes coups de bassin, tes morsures, ta main sur mon cou.. tu me manques.. nos conversations me manques, te respirer, te regarder, me sentir bien près de toi....
J'ai mal de ne pas être avec toi.. je voudrais tant que tout soit facile!
Même écrire ici ne m'aide pas car c'est à toi que je voudrais parler. Tu souffres? si c'est le cas, on pourrait surement résoudre le conflit ensemble...
Tu me manques tant....

Aucun commentaire: