vendredi 6 juillet 2007

Never judge a book by its cover

This is really one saying that I relate to.
I try to never judge someone just by its look or the first impression.
I mean, I try. I'm still human after all..;)
 
People are almost never what they appear to be.
My mom for instance.. Elle n'aime pas les tatoos
Conséquence, elle évite mon Petit Bonheur. Son "look" est trop "bum" pour elle.
Elle ne l'a même jamais entendu parlé.
Pourtant mon Petit Bonheur est calme, doux est intelligent. (En général :-p)
How can someone be so stuck up?
 
Je ne sais pas trop quoi faire.
Imposer un souper rencontre?
Attendre tranquillement qu'il gagne le coeur de ma famille par sa gentillesse?
Parler à mes parents pour leur faire comprendre qu'il disparaitra pas demain matin?
Je ne sais pas. Je suis confuse par l'attitude enfantile de ma mère
Un manque total de savoir vivre.
Mon père au moins, même s'il ne crée pas de situation pour le rencontrer, ne les fuit pas non plus. Ma mère se sauverait en courant s'il elle le pouvait.
 
It's childish!
 
 

3 commentaires:

Anonyme a dit...

y`en aura pas de facile :P

Mystic Haze a dit...

Copieur :p

harphan des neiges a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.