vendredi 15 juin 2007

Encore une nuit sans toi. Je ne l'espère pas, je ne la veux pas.
Ne pas sentir ta peau contre la mienne la nuit entière est une torture.
Je ne veux plus de nuit sans toi, ou enfin, le moins possible.
Ce manque de temps ensemble, ce manque de possiblilité
m'enrage!
Je déteste me sentir impuissante à cette situation.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer, de pousser, de hâter les choses.
Bientôt mon amour, bientôt.

J'ai hâte à demain. Demain nous seront ensembles. Demain sera vivant.
Ce soir par contre, j'ai tant à faire. Tout préparer pour demain, et si j'ai encore du temps, préparer aussi pour notre prochaine vie ensemble.

M'abandonner a ton regard m'empli d'électricité. Ta chaleur et ta force me donnent courage.

Cette nouvelle vie, je la veux.. de plus en plus.
Je me surprends à y croire, malgré tous les obstacles que nous allons sans aucun doute rencontrées. Mais toi comme moi savons que nous avons déjà tant traversé d'épreuves dans nos vies qu'une de plus ou de moins ne nous fera pas flancher.
J'y crois. Vraiment.
La connection que nous avons malgré les différences me sécurise.
J'me sens confiante.

J'ai l'impression que malgré les difficultés évidentes, la vie commence à me sourire.
Je suis dans le brouillard depuis trop d'années.

Demain, camping... :) Test ultime pour voir si on se tape sur les nerfs :-ppp

Love ya Sweety!

3 commentaires:

Morenita a dit...

Moi aussi j'y crois tu sais? Les différences... en apparence seulement peut-être?

Ça été le cas pour moi du moins. Tout un monde nous séparait lui et moi et pourtant... je ne pouvais trouver meilleure personne pour me compléter.

Pleins de beaux moments sont devant vous...

Bises toutes douces

xxx :)

Anonyme a dit...

j'ai tu passer le test du camping ??

lol xxxx

Mystic Haze a dit...

@aveuglément: Oui une complicité un complément, ma folie, mon petit bonheur ;)

@Jack: Haut la main..

Au delà de mes espérances..comme toujours...
Tu me manques déjà trop :) xxx