lundi 30 juillet 2007

Merci

Merci pour tous ceux qui se sont souciés de moi
Merci pour les emails de soutien et d'encouragements
Merci pour votre gentillesse
Merci pour vos mots et votre écoute
 
Je dois vous dire que je vais TRÈS bien.
J'ai eu un coup de cafard la semaine dernière.
Un blues.
J'étais insécure, j'avais peur et j'ai vu noir
Je suis remise
 
Je suis en amour et mon Petit Bonheur m'aime
En autant que je puisse plonger dans son regard et y voir le calme et la sérénité
Si j'y vois la douce houle, l'étincelle de vie, la lumière de sa foie en nous,
je vais bien aller.
Il est mon pilier, ma foce, mon ancre.
Il me donne la force de mon indépendance. Contradictoire, mais néanmois trop vrai.
Grâce à lui, je me sens libre et sereine.
Il a confiance en moi et en notre amour. C'est assez pour me donner mes ailes.
 
Je vais essayer de ne plus broyer du noir et vous inquiéter pour rien...
 
xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut ma belle!

J'ai pensé bien fort à toi ces derniers temps! Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi ainsi que ta petite famille!

Si tu as besoin de jaser... tu as mon courriel ou mon MSN!!!

Bisous xxx

Morenita a dit...

Je suis heureuse de te relire et de savoir que tu vas mieux.

Tu sais, tu n'as pas à te soucier d'inquiéter les gens ou pas. Tu écrivais ce que tu ressentais au moment où tu le vivais et c'est bien correct ainsi.

Gros bisous ma belle :)

p.s. j'ai déménagé mon blog... si tu l'adresse fais-moi signe!