jeudi 19 juillet 2007

A new beggining

Il me semble que ca fait1 ou 2 mois que je dis la meme chose.. Mais plus ca va, plus ca se concrétise.
 
Ma nouvelle vie.
 
Hier, j'ai signée mon hypothèque
À mon nom
J'ai eu besoin de co-signataires mais la maison est officiellement à mon nom. MA MAISON.
Comment je me sens vis-à-vis de cette nouvelle siituation? Et bien libérée, mais en même temps c'est lourd.
Mixed emotions
Ce soir, l'EX-CONJOINT vient chercher tous ses meubles et ses boîtes qui encombrent le sous sol et le reste de la maison. Ca va purger la place si on peut dire.
Ce week end, je vais me donner un coup de pied pour enfin tout placer.
Si on manque de meubles pour faire du rangement, j'irai en chercher.
Je veux me sentir chez nous. Que tout soit placé.
 
Ah et puis, je me suis fait percer le nombril :) Tant qu'à faire une crise d'adolescence, aussi bien la faire au complet. Pas juste à moitié!! :)
 
Je prendrai une photo :) Là comme j'ai le sang clair, ca fait un peu de mauve entre les billes. C'est pas hyper cute lol. Mais ca va se placer.. ca aussi!
 
Por ce qui est du reste.. LE reste ;) Mon CHUM! Mon amoureux. Je l'aime. IL est génial. On est encore en mode apprivoisement mais on se parle beaucoup.
Je n'avais encore jamais vécu une relation avec autant de communication. Je suis plutôt solitaire et je garde mes trucs par en dedans. Là on se parle. On est sincère. C'est bien.
Je lui ai demandé la lune aujourd'hui. Me donner un coup de main pour débrancher des életros de l'EX. Il le fait. À rebrousse poils.. pour me faire plaisir. Je me sens mal de lui avoir demandé. J'arais dû m'arranger seule. C'est pas ces problèmes dans le fond. J'ai voulu profiter de ses bras et de ceux de son frère ainsi que de sa débrouillardise. Il sait travailler avec ses mains. Je suis confiante qu'il sait ce qu'il fait et que rien ne sera endommagé.
 
Je lui dois beaucoup....

2 commentaires:

Morenita a dit...

Je peux tellement comprendre les sentiments qui doivent t'habiter... en mai 2006, je devenais moi aussi propriétaire de ma maison.

Félicitations ma belle et bonne continuation de ta crise d'ado! J'suis un peu dans le même bateau!

Bisous xxx :)

L'intense a dit...

Je suis vraiment content pour toi mystic... :)

Tu sais, les gens heureux n'ont pas d'histoire :P