samedi 21 juillet 2007

J'ai mal
Je recommence à voir noir dans ma tête
Je ne sais plus comment vivre
Je ne sais plus comment être heureuse
Je ne sais plus comment rendre les autres heureux
Je suis fatiguée
Fatiguée d'être moi
Fatiguée de la vie
Faitguée de me sentir poche
et de savoir que je rends tout le monde malheureux
Je voudrais dormir sans cesse
J'ai une boule d'angoisse dans la poitrine
Je rends tout le monde malheureux

Je suis tannée de vouloir sortir de mon corps.
Je suis tannée de vouloir me taper la tête sur les murs

I'm too fucked up to be loved
I demand too much from others and my self
I have migraines
I need to breathe
I need your love and your arms
I know it's too much for you
I know you want out
It's killing me
I'm scared
I'm hurt
I'm mad
and yes I'm in love with you
I'm sorry for being me and only me
Wish I could be what you want or need me to be

Oh I wish...

2 commentaires:

SexySoda a dit...

Tu sais où me trouver Bella ...

*grosse colle*

Morenita a dit...

Ah zut, ça me désole tellement de te savoir si mal présentement. Tu sais ma belle, faut te donner le temps, il y a eu beaucoup de bouleversements ses derniers temps.

Écris-moi si tu en as envie. Bisous xxx