mardi 10 juillet 2007

Bon.. puis-je me plaindre que je suis malade???
 
Blague à part.... c'est poche être malade. J'ai la tête dans un oreille de cotton on dirait. Les yeux qui piquent, la gorge en feu, les muscles courbaturés.
En plus, je crois que j'ai un problème de coagulation sanguine. Ca m'inquiète.
Quoi d'autre? (J'veux me plaindre là)
J'attends tjrs mon r-v chez le notaire pour finaliser l'aquisition de la maison à mon nom seul.
Grosse étape dans ma vie ca.
Je dors peu depuis quelques semaines. L'insomnie étant revenue. J'ai fais augmenter mes médicaments contre l'anxiété, donc d'ici quelques jours, ce devrait se replacer. I hope!
J'ai pas repris de poids, mais c'est cool être mince lol. J'aime ca. :)
 
Ah pis.. j'aime mon chum :-DDD Je le regarde et je fonds. Je me sens comme une ado :-p
J'aime mes 3 enfants.. j'adore les embrasser partout et me cacher le nez dans leur cou tout chaud et les entendre rire.
 
Reste à placer la maison et réussir à bien dormir et tout va être #1 :)
 
Petite tranche de vie cheesy ce matin...:p Ah et puis, ma job, ca va de mieux en mieux.. même si je préfèrerais être dans mon lit à dormir aujourd'hui.. tsé.. je suis meuladeeeee...
 
 

1 commentaire:

Morenita a dit...

Grosse colle ma belle :)

As-tu reçu mon mail ce matin?

Bisous xxx