vendredi 10 août 2007

...de mieux en mieux

Exhaltée...
C'est comme ca que je me sentais en fin de journée.
Pourtant, toute la journée je me suis sentie fatiguée. Lasse.
Me suis couchée tard.
Me suis levée tôt.
J'ai eu une belle soirée la veille.
Un show d'humour et la compagnie de ma meilleure amie.
J'ai fini ca, en réveillant érotiquement mon homme aux petites heures du matin.
Une belle soirée.
Aujourd'hui, journée un peu morne.
Probablement trop peu de sommeil mais j'avais quand même le coeur léger
Ca aide pour tout!
Ca va de mieux en mieux, je crois, dans ma tête.
Ca va de mieux en mieux, je crois, dans ma vie amoureuse
Ca va de mieux en mieux, je crois, dans me vie professionnelle.
J'ai eu une pas pire mini discussion avec ma toute jeune boss et c'était positif
Commencait à etre temps!
Ensuite, on a eu un meeting des ventes avec un petit verre de rouge..

Je me sentais de mieux en mieux tout court.
Le vin aidant, je me sentais grisée.

Je vais chercher les enfants. tout semble facile.
Ils niaisent, pas grave. on s'amuse.
J'arrive à la maison, mon chum est fatigué, pas d'entrain.
Pas grave, je l'aime, je l'embrasse tendrement. Je me sens bien. il est là.

On décide d'akker au parc avec les enfants et de manger du mac do.
Je rallonge mon chemin pour faire plaisir aux enfants qui aiment me voir rouler vite et faire crier mes pneus.
Je m'amuse, je me sens bien. Exhaltée, moi-même.

Pendant que l'homme est parti chercher le souper, moi je surveille mes amours qui jouent dans le parc.
Ca rit, ca courre, ca grimpe, ca se pend et moi je me fais dorer au soleil, j'hume l'odeur du sable et du gazon. Je parle avec des enfants inconnus.
Rien m'enlève ma bonne humeur et je ne veux pas la perdre.

Pourtant, elle m'a été arrachée. Un mot, une parole.. fini.
Pouf, un coup de vent et elle était disparue.
Simplement. Aussi abruptement, elle était arrivée, aussi abruptement, elle a disparue.

Pas moyen faut croire.
Je demandais peu. Une soirée normale, tranquille, libre, légère, heureuse, simple.
Doh!

Meilleure chance la prochaine fois.

1 commentaire:

Morenita a dit...

Je ne sais pas quel était ce mot, ni de qui il provenait mais ça me désole pour toi, que l'espace d'une parole tout vole en éclat ainsi.

Grosse colle ma belle xx