vendredi 1 juin 2007

Tout ce que je veux, c'est que les gens autour de moi et moi aussi soyons le plus heureux possibles.
Que tout se fasse le plus simplement et rapidement du monde.
 
Je ne veux rien de si exigeant ou demandant.
 
Ma mère vient chez moi pour me traiter de tous les noms. Elle m'insulte et me dénigre.
Conjoint veut sa part du gâteau. Ok, mais je ne suis pas capable de racheter ta part. On fait quoi là?
 
On cohabite le temps de la vente? Pas sûre de ca moi.
La meilleure option était ma premiere, on mets en vente, mais le temps que ca se fasse, Conjoint se loue de quoi et j'assume l'hypotheque entre temps.
 
Mais racheter? je passe pas! ... Ca me tue. Je ne peux pas vivre mon bonheur. Je suis pognée dans de la marde budgétaire ou whatever.
 
J'haïs ca les gens qui ne pense qu'avec leur portefeuille. Moi j'essaie de faire le plus de compris possible et tout le monde s'acharne sur moi. Je dois vraiment être cette saloppe, cette hypocrite, cette menteuse dont on parle.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey... arrete ca.. J'ai passer 5 ans avec une salope menteuse hypocrite.

Pense tu que je suis asser con pour retomber dans le meme panneau.

Tu est rien de tout ca... la dessus fait moi confiance..

Je t'aime et tout va bien aller.. fit toi sur moi..

xxx

L'intense a dit...

saleté d'argent...quand on parle d'amour ça devient tellement insignifiant...

Je suis tellement content pour toi chère brumeuse!! C'est assez étrange de constater que c'est avec un blogueur que ca se passe en plus...:)

Allez vit à fond et fais l'amour plus souvent pour ceux qui le font pas assez :)

Mystic Haze a dit...

@Intense: :) xxxx