mardi 12 juin 2007

Fed Up!!!

J'ai une rage.
Une rage pourquoi?
Parce que je me fais du sang de cochon pour rien.
Qu'il s'arrange!
C'est pas comme si ca datait d'hier!
I'm fed up!
Qu'il aille coucher chez elle pour 2 semaines...
Ahhhhh je sais. Réaction normale de frustration de se faire remplacer.. Je suis même pas jalouse, mais fâchée de m'être inquiétée et d'avoir fait des concessions.
mais c'est terminé.
Tu t'es tiré dans le pied cher Ex. 25 juin sera ta dernière journée si j'arrive à signer.
Tannée! Tannée que tu me niaises avec ta face longue d'homme victime.
Ca fait des années que c'est terminé nous deux et tu jouais sur ma culpabilité.
Not fair! So not FAIR!
J'ai été claire moi. Je t'ai dit mes sentiments.
Et là tu te réveilles. It's not my problem.
Débrouille toi!
Si tes trucs trainent chez moi plus longtemps que le 15 juillet, je te charge une location!.
 
Fini d'être la gentille fefille. FINI!
Pis ton CRISS de cash, penses-y pas trop. Après m'avoir remboursé ce que tu me doit, il ne restera pas grand chose, Ca me désole pour toi, mais depuis le temps que tu vis à crédit, on récolte ce que l'on sème. Sorry Buddy!
 
It has been nice knowing you...
 

1 commentaire:

L'intense a dit...

putain tu m'avais pas dit tout ça cachottière :)

Allez c'est l'endroit pour se défouler, manque juste un peu de sang qui gicle sur mon écran :P