mardi 12 juin 2007

La patience est l'art d'espérer

Plus on approche enfin du but,
plus je suis impatiente...
 
Je VEUX commencer ma vie avec toi.
 
Tu me manques terriblement lorsque nous ne sommes pas ensemble.
Comme une drogue qui hypothèque notre liberté, qui nous enlève le goût de tout quand elle ne coule pas dans nos veines.
 
Même savoir qu'il n'en reste plus pour longtemps ne m'apaise pas.
 
Mais qu'est-ce donc que cette dépendance toute fraîche?
Être près de toi m'apaise et soulage mon anxiété.
 
Tu es mon vent, mon air, ma sanité, mon Petit Bonheur.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis content d'etre tout ca pour toi:)

Car toi aussi tu l'est pour moi ..xxx

Morenita a dit...

Ah je suis heureuse de t'avoir "retrouvé" d'une certaine façon. Si tu savais à quel point s'est exactement ce que je vis dans ma nouvelle relation.

Cet impression de suffoquer sans l'autre alors qu'on a toujours été indépendant. Vouloir continuellement toucher et voir l'autre... Soupir...

J'ai bien fait de t'écrire aujourd'hui!

Bises xxx

Mystic Haze a dit...

@Jack.. oui tu es tout ca pour moi...Love ya sexy thing!

@Aveuglement: Je suis bien contente que tu m'aies écrit aussi. Je m'ennuyais de toi mon amie. xxx