mardi 5 juin 2007


FAN-TAS-TI-QUE!!
 
C'est vraiment fantastique une séparation, vous trouvez pas?
On voit les bons côtés de l'autre.
Les qualités pour lesquelles on avait décidé de former un couple.
Le côté aimant et généreux.
 
SO NOT!! Arggggggggggggg
 
Tout au long de notre relation, nous avions des difficultés à s'entendre au niveau monétaire. Je suis habitué à tout faire seule pour économiser. Mon argent je la gagne durement et je dépense pas inutilement. Conjoint.. appelons-le l' EX est un peu pas mal consommateur compulsif. Donc, nous avions souvent des frictions.
 
Là, évidemment, avec la séparation des biens, c'est pas viarge plus facile ...
 
Là maudite maison.. Il s'attend à avoir un gros profit. Cest que wo.. le profit qu'il ferait, c'est mio qui doit l'absorber dans MA nouvelle hypothèque.
 
Une chance qu'on a une bonne entente et qu'on passe pas notre temps à s'envoyer chier. J,essaie d'être le plus respectueuse possible et je crois que lui aussi, mais il se sent un peu démunie. Je comprends, mais je ne peux pas lui offrir ce que je n'ai pas.
 
Voilà ma frustration du jour.
 
 
À part de ca. I'm in love. :)
Je suis très bien. :):):) Un homme sensible, drôle, fucked up à mon goût, généreuxet très attentionné malgré ce qu'il dit :p Je suis comblé en amour et sexuellement :p
It is all worth it! :)
 
Love ya My Love!
 
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Fucked up?? ben voyons..
Je suis le gars le plus equilibrer et normal sur terre :P.

Love ya xxx

Mystic Haze a dit...

Tout est relatif faut croire hahaha ;) xxx