mardi 11 décembre 2007

J'ai peur
Je suis inquiète
J'te sens plus
J'te sens loin
Je suis malade
Malade de toi
C'que j'voulais
C'que j'bâtissais
s'effrite chaque jour de plus en plus

J'ai peur
Je suis inquiète
Mes projets, mes plans
dérivent, s'enlisent, dérapent
Il est où mon vent? Elle est où ma brise?
J'veux mon calme, ma tranquilité,
mon p'tit nid douillet rempli de bonheur

Rien n'est plus, tout est mort
Le renouveau est sensé être salutaire
Je me retrouve, livrée à moi-même
pour la première fois en 11 ans.
Comment vivre sans contraintes?
Comment vivre sans rendre de comptes?
Comment vivre librement?

Un poids s'est envolé
Je me souhaite une meilleure année
Je me souhaite MOI

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sincèrement je te souhaite TOI...

repense a vivre pour toi, ré-apprend à te connaitre, te sentir...

l'année 2007 des changements est terminé... l'année 2008 en sera une pour se rebatir...

:-)