samedi 29 décembre 2007

Quand les mots blessent

C'est difficile d'être soit même quand on sent que l'on peut décevoir ou blesser.
Pour moi en fait, c'est la bataille de ma vie.
Je me suis donnée comme mission dans la dernière année, de n'être que moi. Sincère à mes besoins et mes désirs.
Mais je blesse.
Je déçois.
Et je ne peux qu'être désolée d'être moi-même.
Mais personne ne devrait être désolé d'être authentique.
Ca fait des mois que mon autre blog est pratiquement inactif.
Il blesse encore.
On me dit souvent, que je ne dois pas absorber le malheur ou le bonheur des gens.
Logiquement, je sais que je devrais être plus détachée, mais je n'y arrive pas.

___________


Bon.. J'ai mal au ventre.. je suis troublée. voir son nom me boulverse encore.
J'ai pourtant passée des belles journées depuis son départ.
Ce soir j'ai mes enfants avec moi.. amour inconditionnel.

Aucun commentaire: