dimanche 30 décembre 2007

Tu m'as menti...
Je m'étais empêché de te lire pour ne pas me blesser,
mais tu m'as menti.
Tu m'as trahi
Tu m'accusais...
Avoir le courage de ses émotions, de ses sentiments...
J'me sens comme une gourde, une pute, une pétasse, une épaisse, un cul à fourrer

J'ai jamais été capable de baiser un homme en pensant à un autre. Jamais. S'il devait y avoir ébats, je me faisais de glace, me concentrant sur ma jouissance à moi seulement.
Je me suis fait trahir.... Je suis blessée.

Je me souhaite une meilleure année 2008 avec du bonheur et rencontrer un homme qui s'interesse vraiment à moi et avec qui je peux me laisser aller à aimer et à vivre, qui saura me faire vibrer autant que toi mais qui me traitera avec respect. Je mérite, il me semble d'avoir un peu de respect. Je ne suis pas une connasse, une sans esprit. J'ai énormément à offrir...
Oui je t'ai ouvert la porte pour me blesser et c'est ma faute. J'ai vraiment cru que tu étais sincère dans ce que tu me disais...Blâme à moi.

Aucun commentaire: