mardi 18 décembre 2007

Je suis triste et je me sens vide.
J'ai l'impression de me faire déposséder...

Pas parce que je me sépare et que je n'aurai plus la possiblité de
toucher mon petit bonheur, mais j'ai l'impression de perdre tant de
choses.
J'ai créé des liens avec tout son entourage et perdre ses liens là
m'attriste beaucoup.
Je me sens comme si on m'arrachait un trésor.
Je déteste les séparation pour ca.
En plus, ca nous mets dans la face vraiment qui nous estiait ou pas et
ca c'est jamais agréable de se rendre compte qu'on est juste une
commodité.

Mon petit bonheur n'est ps là cette semaine. On s'habitue à ces
petites bêtes là même s'ils nous portent aucune attention. Je vais
m'ennuyer de sa présence. Le lit sera froid et vide.
En près de 20 ans, je commence ma vie de célibataire. Ca me désoriente.
Je sais que c'est la meilleure solution pour tout le monde mais j'ai
peur de me sentir si seule et si non interessante, que je m'accroche à
la première personne qui me donnera de l'attention.
Même avec le temps, je suis plus sage et je me connais plus, le besoin
d'avoir quelqu'un près de moi, le contact humain est si important que
j'ai peur de faire un mauvais move ou de me laisser porter par le flot
sans m'arreter pour voir si c'est vraiment ce que je désire.

Je sais pourtant ce que je veux, et ce que je ne désire plus avoir,
mais je ne fait plus confiance à mes émotions, mes sentiments.

La maison va me sembler vide cette semaine.

Aucun commentaire: