jeudi 17 mai 2007

On ne peut s'ennuyer de ce qu'on ne connaît pas
On ne peut s'ennuyer de ce que l'on n'a pas goûté
On ne peut s'ennuyer de ce que l'on n'a pas vu
On ne peut s'ennuyer d'un fantasme

Ahhhhhhhhhhhhh mais comme je m'ennuie
Comme je me languit
Ma peau crie famine
Mes yeux veulent voir
Mes lèvres goûter
Mon nez sentir
Et mon âme, vibrer

2 commentaires:

Medic a dit...

Dans ma vie il y a quelques filles que je n’ai jamais touché, jamais goûté et que j’ai aperçue que du coin de l’œil la tête levée, d’un regard volé au coin d’un corridor, de quelque mots échangés et pourtant à chaque fois que je les voyait j’avais ce petit frisson qui me titillait.

Alors oui je peux m’ennuyer d’un fantasme autant de la femme qui m’inspire mais auquel je ne peux accéder

Mystic Haze a dit...

Moi je ne peux m'ennuyer de ce a quoi je n'ai pas gouté.
Ca peut me manquer, mais je ne m'en n'ennuyerai pas. Mais je vois ce que tu veux dire :)