jeudi 3 mai 2007

Étau

Quentin Lënw


Cet étau qui me sert, je vais m'en débarasser. Depuis trop longtemps, il m'empèche de bouger et d'avancer. Oui il m'a enlisé dans une vie qui ne devait pas être la mienne. Je n'ai personne d'autre que moi à blâmer.. moi qui ait créé cet étau.
Je prends le taureau par les cornes. Aux grand maux, les grands moyens.
J'ai mal, j'étouffe et j'en ai marre.


Ce soir, j'ai pris une autre bouffée de printemps. Du petit bonheur tout simple plein les poumons. Un peu d'énergie gratuite après avoir passé la journée à en manquer.
Laisser les enfants sortir dehors en "ronnine chou" :-)
Faire la chasse aux cailloux
Sentir la chaleur nous réchauffer l'intérieur, quel bonheur.


Je sens ma vitalité revenir tranquillement ainsi que mon besoin de liberté. Les deux vont ensembles.

L'étau je le désserre. Cet étau ne m'étreindra plus. Plus jamais je mourrai.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu va voir qu'une fois liberer...tout devient tellement simple...

Medic a dit...

il ne faut pas lacher, ça peut être pénible à l'occasion de le déserrer mais il pas lacher, ne pas retomber dans les habitudes. Il suffit juste de le désserrer un peu juste pour se donner assez d'espace et se libérer, le reste suivra facilement

Mystic Haze a dit...

J'y vais tranquillement ;) La brusquerie, à mon âge, c'est dangereux..hahahaha