jeudi 10 mai 2007

Le mal être ne part jamais vraiment


Aujourd'hui, j'ai mal.
J'ai mal de ne pas me sentir protégée.
Mal de me sentir seule
Mal de ne pas trouver quelqu'un à qui donner ma vie, à qui donner mon coeur.
Je m'arracherais le coeur.
Et pourquoi? pourquoi je me sens si mal?
il n'y avait pas d'amour...
Je crois que je me sens trahie
Trahie de la confiance donnée
Mais dans le fond, je m'en veux de m'être laissée avoir
De m'être ouverte
D'avoir relaxée.
C'est ca le pire. Je m'en veux à moi.
Je pleure en dedans comme en dehors...

3 commentaires:

Medic a dit...

il ne faut pas t'en vouloir de t'être laissé allé, les plaisirs intense sont accompagnés par un abandon de soi. Il faut juste trouver la bonne personne qui va nous retenir, juste un peu pour ne pas que l'on tombe mais pas assez pour nous empêcher de laisser jaillir cette émotion qui nous habite

Mystic Haze a dit...

trouver la bonne personne....

*soupire*

Medic a dit...

ouvres tes yeux, elle est peut être plus près de toi que tu penses, bien qu'il est difficile de faire confiance, à l'occasion il faut oser