vendredi 23 mars 2007

Haze






J'ai tant à dire
Sans trouver les mots
J'ai tant à vivre
Sans trouver le souffle
J'ai tant à faire
Sans trouver le courage

Cet étau qui m'enserre
Ce voile de brume
Haze est mon nom
Haze... Depuis si longtemps

Brouillard qui m'égare
Je m'enlise dans ma vie
mes pas sont lourds
Mes pas sont incertains

Mes maux sont grands
Ma tête fait mal
Mon corps s'en ressent
Et le coeur, lui, s'emballe



Don Paulson



Je te sais
Je t'entends
Je te vois
Je te sens

En moi comme un poison
Tu fais ton chemin insidueux
Tu sèmes le malaise
La noirceur et la solitude

Au bout de tes forces
mon combat sera vainceur
Je goûterai la vie
Je balayerai la noirceau

Je m'abandonne
Je veux m'imprègner de vie
Ma force sera celle qui jaillit
La force de mes passions
La force du volcan





Mystgurl On DeviantArt

Aucun commentaire: