dimanche 18 mars 2007

18 mars 2007






Plus ou moins bien... Y a des jours ainsi. Sans pouvoir y mettre des mots. Sans réussir à bien saisir le sentiment. J'me terrerais dans une cabane au fond des bois. J'irais marcher des milles juste pour...


Je suis seule et j'ai besoin de solitude, car je m'entoure d'un tourbillon pour essayer de ne plus voir, ne plus ressentir, ne plus sentir.


Non, ce n'est pas une dépression.


C'est la vie.


Ma vie.


Beau gâchi tant qu'à moi. Ahhhhhhhh mais non.. je ne peux dire cela.. voyons. Ma vie m'a donné 2 beaux enfants. C'est pas rien. Non c'est pas rien et jamais je ne les renierais. Je les aime mes amours. Mais mon amour pour eux n'est plus assez.


Je me perds dans mes folies pour m'oublier alors que le but c'est me retrouver.


Pourquoi je me perds? Simplement car je ne peux toujours pas vivre vraiment. Je fuis, je me sauve au lieu de pleinement ressentir.


Je me perds dans la vie des autres, virtuellement. Mais ces autres, qui sont si importants pour moi quotidiennement, que suis-je moi pour eux sinon que des mots? Un peu d'exotisme ou d'érotisme pour ensoleiller leurs fantasmes? Oui c'est bien et j'aime être enfin vue, lue, écoutée. Mais j'ai besoin d'être désirée, aimée, comprise.


Je me sens seule dans mon tourbillon.

Marcus Ranum


Ah oui, n'oublions pas. Nous sommes dimanche. C'est mon humeur normale du dimanche. Trop forte dose de MON quotidien. Trop forte dose de MA vie.

J'ai fait du damage control encore hier soir.

Vive la planche, vive la croix.

Le pire, y a personne qui m'oblige, sinon moi et ma satanée culpabilité et ma maudite peur, et mon manque de courage.

Bravo bella.... Toute une femme de tête.


J'écris et j'ai l'impression d'être d'une platitute et d'une morosité... Mais ce n'est qu'un sentiment qui passe. Mots et Maux qui doivent sortir, que je dois écrire, qui doivent être lus.


Y a des jours où ca me fait du bien de sortir tout ca. Y a des jours où ca va moins bien. Y a des jours où mon high est a mute, y a des jours et je retombe dans ma mort.

Aujourd'hui, je me sens morte. Sans projet, sans but. Je n'ai personne à aimer. Personne à qui donner tout ce que j'ai à donner.


J'aimerais moi aussi ressentir le bonheur en faisant ma vaisselle... simplement.

4 commentaires:

SexySoda a dit...

Bisou ... simplement. Parce que dans ce temps à y'a rien de bien intelligent à écrire.

L'intense a dit...

le bonheur de la vaiselle arrive quand on ne l'attend pas... :)

Sexy a raison

Elles sont magnifiques les photos que tu as choisies

Mystic Haze a dit...

Merci les potes..;)

Comme prévue, je vais mieux ce soir lol

Mais je me sens bouillir..;)

Mystic Haze a dit...

Y a pas quelqu'un qui veut désamorcer mon feu intérieur? :p