samedi 8 septembre 2007

Je me relis ce soir et je sens mon être troublé
Parfois si heureuse, parfois si seule

Pourquoi ce vide et pourquoi cette tristesse?
Pourquoi ai-je tant besoin?
D'où me vient ce vide, d'où me vient ce manque?
Pourquoi toute cette pénombre dans ma tête et surtout dans mon coeur?

J'aimerais avoir des bras autour de moi.
J'aimerais poser ma tête sur une épaule.
J'aimerais être une toute petite fille
Et me sentir protégée et chérie.

J'aimerais l'amour inconditionnel
Je crois finallement que j'aimerais l'amour d'une mère ou d'un père..
Celui qui ne demande rien en retour mais qui est toujours là
Peu importe ce qui arrive...

Je voudrais me sentir aimée et appuyée
J'aimerais...ahhhhhhh rien ne saurait contenter mes besoins
Rien de saurait combler ces manques
Rien ne saurait me rendre bien et sereine.

Déchet

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aimerais être ta mère et te consoler,je te prendrais dans mes bras et je poserais ta tête sur mon épaule tu sembles tellement malheureuse,,,,,mais qu'est devenu ton ptit bonheur ce serait-il déja envolé?

Mystic Haze a dit...

C'est gentil...

Mon petit bonheur est encore là et c'est lui qui me tient debout.
Le mal est dans ma tête et dans mon coeur.
Il me semble que plus j'essaie et je veux me débarasser de ma pénombre, plus je m'enfonce dans le brouillard...
Je suis quand même heureuse dans mon malaise si on peut dire.
Merci anonyme

L'intense a dit...

mystic je sais que tu es assez forte pour éviter les recoins trop sombres de ton âme. Cet amour inconditionnel, au moins, tu peux le vivre avec tes enfants...