lundi 17 septembre 2007

Des fois, tout va trop bien pour avoir quelque chose à écrire..
Des fois, tout va trop mal pour avoir quelque chose à écrire..

Voilà 2 semaines, j'ai passée une des pires fin de semaine de ma vie je crois bien...
Ah, la majorité des gens ne verraient pas du même oeil tout ce que j'ai vécu de l'intérieur pendant ces 3 jours.
Prises de bec intenses avec mes parents...
Prise de bec avec mon Petit Bonheur...
Déception chez mon Amour en rapport à mon cercle social, en rapport à mon cercle familial...
Blessure que je ne peux soigner, douleur vive et sentiment d'être seul et non aimé pour mon chéri. J'Avais mal de le voir souffrir ainsi...
Pour finir le week end en beauté, mon chien à mordu un enfant à deux pas de moi...
Mon chien, décision à prendre quant à le tuer ou le garder...
Moi, je me suis sentie coupable, incompétente, non comprise, non aimée, égoïste, seule, blessée, impuissante... tout ca dans un fabuleux melting pot, un milk shake d'émotions, mélange fulgurant pour mon coeur et ma tête. J'étais drainée physiquement et émotionnellement.
Tout ceci semble banal raconté en quelques lignes. à la maison, c'était autrement plus éprouvant.

Cette fin de semaine ci a été bien, sereine, amoureuse, tranquille. Je me suis tenue loin de ma famille, je n'ai pas insisté opur que mon Petit Bonheur rencontre mon cercle social, j'ai simplement vécu chaque minute comme elle venait et c'était bien.
J'ai été voir moi une amie sincère et elle m'a rassurée qu'elle ne me jugerait jamais et que j'étais importante à ces yeux, et que mon bonheur était beaucoup lus important que n'importe quoi d'autres que les gens pouvaient me cracher au visage. Une pommade sur mon coeur blessé.
Un peu de réno avec mon Petit Bonheur, en harmonie, simplement.
Fondue en amoureux, un bon film, du bon vin, la tête qui tourne, le sourire aux lèvres, les yeux de l'autre qui me regardent moi, ses mots qui me me parlent à moi, ses sourires et ses rires for my enjoyement.
Étendue sur mon lit, yeux bandés, souliers de salope, courset de dentelles en attendant que tu termines ta douche, j'étais bien et excitée des prochains moments que l'on partageraient.
Je ne voyais pas ton visage, mais j'ai senti ta surprise et ton désir quand tu es entré dans la pièce...
Sans un mot, la soirée à continuée sa magie, fluide, comme le courant tranquille d'un ruisseau en plein coeur de l'été. Celui chaud et doux...

Des fois, tout va trop bien pour avoir quelque chose à écrire..
Des fois, tout va trop mal pour avoir quelque chose à écrire..

Des fois, il faut s'arrêter et faire le point sur les moments passés pour bien assimiler toute leur intensité

Je suis moi et complexe et je dois apprendre à accepter que tout ce que je vis et passionnant, autant les bons jours que les mauvais. Rien n'est banal et tout laisse sa trace.

2 commentaires:

Morenita a dit...

Bises ma belle, pour que les beaux jours reviennent plus souvent... et plus longuement.

Faut parfois dresser des murs autour de soi pour se protéger des autres.

xx

L'intense a dit...

J'ai adoré ce billet... Mystic à son meilleur/pire ;)