vendredi 24 août 2007

Chaque nuit est différente...

Hier, je voulais faire l'amour
J'avais besoin de faire l'amour
De sentir ses paumes écraser mes épaules
De sentir sa chaleur entre mes cuisses
Je voulais ses lèvres dans mon cou
Je voulais me voir dans ses yeux
Hier, j'avais besoin qu'on se fonde un dans l'autre
Je voulais le sentir complètement
Y a des jours où le superflu n'a pas lieu d'être.
Hier je voulais mon chum, simplement
J'avais besoin de sentir son amour
Son poids sur moi
De ressentir toute sa passion
J'avais besoin de chaleur, d'intensité
Faire l'amour, simplement, puissamment
 
Hier soir j'étais sa blonde et il était mon chum, et c'était bien pour moi.
 
 
 

2 commentaires:

Begottenf a dit...

J'aimerais bien que ma femme soit aussi passionnée que vous.

Mystic Haze a dit...

et l'êtes vous vous-même passionné? des fois, la passion se transmet...