lundi 29 février 2016

Qu'est-ce que tu m'fais

Tu comprendras pas..
Barrière de langue.. Tu comprendras pas

Mais que me fais tu?
Mes valeurs...mes limites...
Plus rien n'a d'importance démesurée
Tu me poses et tu m'enflammes
J'veux juste être bien..sentir la caresse de la vie..souffler des étincelles de bonheur dans mon coeur.
Moi la passionnée..la tête folle... La dépressive..l'écorchée.. Je ressens une douceur que j'avais perdue

Je sens ton âme au travers mes tripes
J'veux savoir ce qu'il y a derrière ces sensations
Pourquoi cette rencontre..pourquoi nos chemins se sont croisés et décroisés

J'veux comprendre.

J'ai une sérénité fasse à la vie qui me déstabilise.

Qu'est-ce que tu me fais?
Pourquoi je veux tes baisers et tes mains sur moi...
Pourquoi tu occupes autant mes pensées...
Pourquoi je deviens chochotte..romantique..et que je rêve au prince charmant
Je laisse tomber mes gardes et je n'ai pas peur d'être blessée..et pourtant..ça fera mal
Ça na peut faire autrement..

Aucun commentaire: