samedi 24 novembre 2007

Pourquoi une si longue absence...

Parce que je déteste être redondante.
Parce que mes mêmes bêtes noires sont toujours là.
Parce que je déteste passer pour une personne qui se sent victime.
Parce que je déteste me plaindre.
Parce que j'aimerais avoir tant d'autres choses à dire.
Parce que j'ai tellement peu confiance en moi que je me valorise que par ce que les autres veulent bien me laisser voir ce qu'ils pensent que je vaut et que bien franchement, ce que je vois dans les yeux de mon entourage ne m'aide pas beaucoup à reprendre mon estime de moi.

Because I'm a fucking bitch
Who thinks only about her
Who yells, screems, cries
Who is tired of all the daily bullshit
Who doesn't do anything for anybody else
Who is the worst friend ever
Who is the worst wife or girldfriend which ever you want
to call it

Who is nothing than a shadow of a mother
Those are my daily thaughts
Those are my sacry thaughts

Aucun commentaire: