lundi 30 avril 2007

Ces temps-ci


Une découverte pour moi ce peintre... J'adore Jackson Pollock.. J'adore l'abstrait.. et il est tout à fait dans mes goûts.. je vous invite à le visiter!
C'est temps-ci... Comment je vais?
Mieux.. je crois.
J'ai résolu mon anxiété. Ca fait déjà ca. Je dors! :)
Là par contre, je perds beaucoup de poids.. c'est bien dans un sens, mais dans l'autre c'est un peu inquiétant.
J'ai retrouvé mon poids d'adolescente.
C'est pratique pour soulever et accoter au mur.. pour supporte un cul sur son sexe bien dur...
Ahhhhhhhhhhhh et là je te parle.. toi.. que j'aimerais donc pouvoir serrer dans mes bras pour t'enlever tout la misère que tu as sur tes épaules.. Mais tu es si loin.
Mon âme jumelle à l'autre bout du monde.. Toi qui ressent ce que je ressens.. qui vit, ce que je vis..qui pleure les mêmes maux.
T'avoir près de moi, je te donnerais ce qu'il te manque. Le pansement pour ton coeur. Mais le travail te reviens. Je ne serais qu'un baume. Je ne peux guérir. Je pleurais avec toi hier car je sais ta souffrance.
Sinon, comment je vais.. Je suis toujours aussi coquine et je veux l'être encore plus. mais, ma vie est plus stable. Je suis moins enragée, plus pausée. J'ai moins de rancoeur. Ma vie m'appartient et j'ai un peu plus l'impression de la contrôler.
Je pourrais faire plus, buosculer, ruer dans les branquarts mais est-ce que ca règlerait quelque chose? Sincèrement.
Je voudrais me sentir épauler, soutenue, par un homme. J'aimerais sentir sa force, me sentir en confiance. J'aimerais être amoureuse, aimer, être aimée pur ce que je suis.
J'aimerais embrasser chaque jour, goûter l'autre, sa passion, sa salive, son sel...
C'est tout pour le moment...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceux celui qui recoit c'est penses de ta part... plus que je te lis moin que je me sens seul dans mon monde...

Mystic Haze a dit...

Chanceux.. je sais pas.. Un ami d'europe que je ne verrai jamais :)

La douleur réunis souvent les gens.. Dans la misère, les gens se comprennent et s'acceptent.

Merci de venir me lire

Medic a dit...

je suis surpris que d'apprendre que tu avais de la rancoeur, de la rage bien que les blogues ne sont qu'un partie de soit je n'ai jamais mais au grand jamis senti ces émotions à travers tes mots

Mystic Haze a dit...

La rage de vivre.. la rancoeur de m'être trompée.. de m'être sentie victime toutes ces années..
Rage de bouger, de respirer..
Cette rage qui me faisait ruer dans les branquarts et ainsi me faisait faire des faux pas...

Anonyme a dit...

If you smile when one is around,you really mean it.
[url=http://burberry-sale-outlet.weebly.com/]burberry outlet[/url] burberry-sale-outlet.weebly.com
[url=http://classic-uggboots-sale.blogspot.com/]ugg boots sale[/url] classic-uggboots-sale.blogspot.com
[url=http://www.uggbootssnow.info/]snow ugg boots[/url] www.uggbootssnow.info
Learning is the eye of the mind.
spyder outlet www.spyderoutlet.info
burberry outlet burberry-outlet-cheap.blogspot.com