lundi 19 février 2007

Decrivez vous en 2 questions...

"I must be strong"


Asserters are direct, self-reliant, self-confident, and protective.

How to Get Along with Me

  • Stand up for yourself... and me.
  • Be confident, strong, and direct.
  • Don't gossip about me or betray my trust.
  • Be vulnerable and share your feelings. See and acknowledge my tender, vulnerable side.
  • Give me space to be alone.
  • Acknowledge the contributions I make, but don't flatter me.
  • I often speak in an assertive way. Don't automatically assume it's a personal attack.
  • When I scream, curse, and stomp around, try to remember that's just the way I am.

What I Like About Being a Eight

  • being independent and self-reliant
  • being able to take charge and meet challenges head on
  • being courageous, straightforward, and honest
  • getting all the enjoyment I can out of life
  • supporting, empowering, and protecting those close to me
  • upholding just causes

What's Hard About Being a Eight

  • Everwhelming people with my bluntness; scaring them away when I don't intend to
  • being restless and impatient with others' incompetence
  • sticking my neck out for people and receiving no appreciation for it
  • never forgetting injuries or injustices
  • putting too much pressure on myself
  • getting high blood pressure when people don't obey the rules or when things don't go right

Eights as Children Often

  • are independent; have an inner strength and a fighting spirit
  • are sometimes loners
  • seize control so they won't be controlled
  • fugure out others' weaknesses
  • attack verbally or physically when provoked
  • take charge in the family because they perceive themselves as the strongest, or grow up in difficult or abusive surroundings

Eights as Parents

  • are often loyal, caring, involved, and devoted
  • are sometimes overprotective
  • can be demanding, controlling, and rigid
The Quick & Painless ENNEAGRAM Test

dimanche 18 février 2007

Je vous ai concocté une nouvelle histoire...

Le blind date

Tu m'avais demandé pour notre première rencontre de voir mes épaules et de porter du rose.
Depuis quelques jours, je cherchais désespérément la tenue appropriée et le fait de déterminer ma garde-robe en fonction de ton plaisir m'excitait.
J'ai trouvé un joli chemisier à fines bretelles, plongeant sur mon décolté. J'y porterais un soutien-gorge pigeonant rose fushia laissant entrevoir la bretelle de dentelles pour t'aguicher.
La culotte assortie, de coupe garconne, dénudant la moitié du galbe de ma fesse. Rendant le tout des plus sexy, invitant la caresse et le rosissement.
Dans ma garde-robe, je choisi la mini jupe noire moulante. Celle qui se dépose sur la hanche, très basse, montrant la dentelle de la culotte. Il faut quand même voir que le tout est coordonné sinon à quoi bon mettre le dit "rose" si nous ne le voyons pas.
C'est un blind date, il est fort probable que rien ne se passera.
Je mets quand même des efforts de présentation adéquate. Nous ne faisons qu'une fois une première impression. Et je veux voir mon magnétisme dans tes yeux.

Avec la jupe, des bas diaphanes noirs, mi-cuisse. Le style très Olé. La mini jupe couvre à peine les motifs qui bordent les bas. Le tout agrémenté de mes bottes au genoux, à talons haut et à bout pointu.
Comme je ne porte pas de bas-culotte, j'ai l'impression d'être nue avec mon mini slip qui couvre à peine mon entre jambe. L'air frais frôlant ma chatte me donnera une excitation, une impétuosité et une insolence de béton pour cette rencontre. Je me sentirai femme en ta présence.

Un veston jetté vite fait sur les épaules pour se garder une petite gêne les premiers instants. Un peu de maquillage, mais pas trop. Il faut gader l'aspect naturel, l'aspect un peu sauvage. Je veux que tu me vois MOI. Je veux que tu me désires, que tu me déshabille des yeux, que tu anticipes le moment ou j'enleverrai ce foutu veston.

Quelques minutes de retards, le tout aidant à ton impatience. Je me souviens de la hâte que j'avais de voir l'effet que je te ferais après avoir mis tant d'importance à ma tenue. De voir si le charme que je me sentais avoir était pour se réfleter et te couper un peu le souffle. Tout cela m'excite.
Il fait froid dehors. Le vent souffle. Enlace mes cuisses et chatouille ma culotte.

Ton sourire à mon arrivée me confirme que le "look" est A1. Beau sourire. Un peu gêné. Le regard par contre à de la difficulté à rester fixe. Décontenancé? Je ne saurais le dire.
Je suis en contrôle. Je me sens à l'aise, maître de moi et savourant mes sensations. Une rencontre n'engage à rien. Nous parlons de tout et de rien. Nous mangeons, nous buvons.
Je sens que le tout tourne un peu en rond. Aidons la soirée. Commencons à faire des allusions un peu plus chaudes. Je sors mon regard provoquant, mettant de côté le petit sourire angélique.
En parlant, je mordille un peu la lèvre. J'enlève aussi le veston. Ton regard est dérangé, déconcentré.
Ma culotte mouille de te voir te réchauffer. Je te taquine et je le sais.

Après quelques temps, je crois que tu n'en peux plus d'être si loin, de l'autre côté de la table et tu finis par t'approcher de moi et tu m'embrasses.. doucement... comme si le geste était banal, comme si rien n'était. N'en faisant pas de cas, on continue la conversation. Mais la ligne était franchie.

Assis maintenant près de moi, tu passes légèrement ta main sur mon épaule et l'embrasse, pousses mes cheveux pour aller sur ma nuque. Le vin m'enlève toute résistance, résistance que je ne veux pas avoir. C'est bon de se faire embrasser. Je penche un peu la tête afin d'offrir mon cou à cette chaleur. Un baiser sur l'oreille et je suis perdue.

La main se fait baladeuse sur ma cuisse et furtivement, se laisse guider vers ma chatte toute moite. Tu me dis combien je suis belle et désirable. Tu sais que ces mots sont essentiels et me feront fondre. Je soupire. Le restaurant n'existe plus. De toute façon, les serveurs n'attendent qu'à ce qu'on quitte. Il n'y a plus personne.
Je passe fermement ma main sur ta cuisse et j'arrête sur ta queue, bandée, étouffant sous le dur tissu de ton jeans.
J'ouvre un peu les jambes pour te laisser le passage jusqu'a ma culotte, tout en te prenant le poignet pour t'arrêter. Moment de lucidité malgré les effluves d'alcool.

Et si nous quittions? Oui...

Il est tard, je dois quitter. Le stationnement est vide, il ne reste que deux voitures devant le restaurant. Le vent souffle toujours, il fait froid. Tout cela contraste étrangement avec le feu qui consumme mon corps.
Nous devons nous quitter, mais avant, tu décides de me souhaiter bonne nuit, en bonne et dûe forme.
Cette force de caractère, je ne l'avais pas vue venir. Tu me déconcertes. Déjà que la boisson ma enhivrée, tes baisers et nos frottis au restaurant m'ont mouillés et excités un peu trop.. je n'avais pas prévu de continuité. J'aurais dû par contre, me connaissant. Je n'ai pas de volonté.
Je te voulais là, je t'avais là, tu voulais là, nous pouvions là....

Aucune retenue, aucune gêne. Tu m'embrasses avec passion, me mordant, tu me caresses, tasse ma culotte pour bien avoir accès à ma chatte acceuillante. Tu me ramonnes avec audace et doigté. Un doigté très sur et franchement jouissif.
Rarement j'ai autant ressenti de plaisir purement lié a mon entrejambe lors d'une première rencontre. J'essaie de me positionner du mieux que je peux pour que tu puisses rentrer plus profondément. Tu te penches et te me suce me faisant grimper encore plus. Je mouille mon siège, ma culotte et ma jupe. Je n'en pleux plus. Je me contorsionne et je défait ta braguette. Je sors ta queue chaude et dure et je la dévore. Le lieux est exangue, nous sommes inconfortables, mais tu goutes bon. Sentir ta peau dans ma bouche m'apaise un peu, mais c'est de courte durée.

Je me déplace de façon à t'enjamber. Face à toi, le dos au tableau de bord, un genouz dans la portière, l'autre entre les 2 sièges. On serait arrêtez pour grossière indécence qui on nous voyait. En 2 mouvements, je te sens enfin en moi, c'est bon, c'est à sa place. C'est doux et chaud.. Tu m'embrasses les seins et je bouge lentement mon bassin pour bien t'enfoncer. J'aurais aimé te sentir dans mon cul, mais nous sommes trop limités.

Tu me tasses pour reprendre ton exploration de mes profondeurs humides. Je ne me fais pas prier. c'est si bon. Après un temps fou, nous arrêtons, non satisfaits pleinement, mais le temps nous manque, nous sommes attendus. Il faut remettre de l'ordre dans nos vêtements.
Je suis mouillées, ma chatte est gonflées et je te remercie pour la soirée.

Tu quittes.



Ne serais-ce pas merveilleux si tous les blind dates se passaient ainsi?
Parlez-moi des vôtres? Je n'ai pas d'expérience dans le domaine. C'est possible?

dimanche 11 février 2007

How Fuckable Are You?

" The Punching bag"
You are 90 fuckable!

Yeah, you're fuckable. Probably fucked, too. You can be so wild sometimes that you may even be, well, how should I put this nicely, easy. Wild and kinky is good, but you should lean to use it in maderation. Hold out a bit when it comes to having sex with a new person. You don't have to let it all hang out! Sure, people want you, but it's probably because they know they could have you. It's ok to play hard-to-get once and a while. In fact, it makes you even sexier!




You scored higher than 96% on humpers

Link: The how fuckable are you? Test written by ShizzleBitch on OkCupid, home of the The Dating Persona Test

vendredi 2 février 2007

Pourquoi...

La Vérité à tout prix?
Mais Pourquoi...


Pourquoi ce besoin de se livrer
Pourquoi ce besoin d'être lue et entendue
Pourquoi ce besoin d'Approbation Sociale
Un Manque à combler?


Manque Affectif
Manque Physique
Manque Sensoriel
Manque Jouissif


Besoin de crier
Besoin de Justice
Besoin d'Écoute et d'Amour
Besoin d'un But
Besoin d'Égocentrisme
Des Besoins plein la tête, le corps et le coeur


Je veux les Frissons et le Vertige
Je veux être au bord du Précipice
Et sentir le vent dans mes cheveux
Je veux la Liberté et l'Horizon
Je veux les chauds rayons dorant ma peau
Pour la parer prête aux baisers


Crier pour être entendue
Crier pour être écoutée
Crier pour m'oxygéner
Crier pour être comprise
Crier pour être acceptée
Crier pour être reconnue
Crier pour vivre
Crier pour avancer
Crier pour ne plus me cacher
Crier pour être Moi, forte, entêtée, ambitieuse et confiante
Crier pour me retrouver


Pourquoi ces yeux qui me voient
Pourquoi ces sens qui me touchent
Pourquoi ces oreilles qui m'écoutent
Pourquoi être lue
Pourquoi être ici aujourd'hui


Par Politesse
Par Curiosité
Par Sympathie
Par Réciprocité
Par Amour de mots
Par Amitié
Par Pitié
Pour m'entendre
Pour me connaître


Pourquoi?
Pourquoi sommes-nous ce que nous sommes
Pourquoi sommes-nous devenus les hommes que nous sommes
Pourquoi les regrets
Pourquoi la tristesse


Je veux vivre et être Moi
Je veux en finir avec la morosité


Je suis vraie et entière


Je suis le vent sur votre peau
Ce baiser au creux de votre cou
Ce frisson sur votre bras
Cet étincelle dans vos yeux
Ce fou-rire rafraîchissant


Je suis Vraie sous ces Mots....

jeudi 1 février 2007

Numérologie - Apprenez à me découvrir

Voilà encore un peu de moi....

Personnalité:

Votre nombre d'expression, le 6, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l'équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l'air. Vous êtes indubitablement douée d'une bonne intuition, et vous faites preuve d'un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans votre cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. Votre nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Vous manifestez un vif intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme et pour l'art en général, et votre sensibilité est très développée . À surveiller: Votre nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu'à créer des obligations et à trop attendre des autres.. . Bref: Sachez dominer votre nature parfois possessive et jalouse et vos qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus!

Votre prénom, X X X, caractérisé par le chiffre 9, indique votre
grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, X X X, caractérisé également par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de
votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 6, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous
aspirez clairement à l'équilibre et à l'harmonie. Vous avez un profond besoin de racines, et vous avez le sens des valeurs familiales. Chez vous, les sentiments prédominent et motivent l'action. Vous avez le sens de la responsabilité et du service, et êtes douée de goût pour l'art et pour la beauté en général. L'union, le mariage ou le foyer sont nécessaires à votre vie et vous vous investissez beaucoup pour vos proches. L'aspect prédominant de votre caractère est la recherche de la sécurité affective ainsi que la responsabilité familiale.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 9 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle
un sens développé de la communication. Vous êtes faite pour les voyages à l'étranger . Vos contacts avec les groupes et collectivités sont privilégiés. Vous avez le sens du service et du dévouement. Dans le meilleur des cas, votre activité répond à une passion.

Votre nombre psychique, le 1, révèle
une tendance à l'organisation plutôt qu'à l'exécution et confirme votre cérébralité, votre intelligence pratique... Vous avez besoin de reconnaissance et d'appréciation, et vous vous livrez assez peu sur le plan affectif.

C'est dans la
communication que vous avancez dans la vie, grâce à vos qualités de sociabilité et à votre extraversion. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 3. Il confirme aussi votre spontanéité, votre enthousiasme, votre facilité d'expression et votre dynamisme . Vous devez, si cela est encore possible, développer vos moyens d'expression et de créativité dans toutes les formes de communication possibles, sans vous disperser exagérément.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 2, 8.

    2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!
    8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.
Cycle de vie:Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleuses acharnées . Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité . Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 1, indique vous ne pouvez et ne devez compter que sur vous-même pour vous développer et réaliser votre potentiel. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 1 novembre 1996, et ce, jusqu'au 31 octobre 2032. Cela signifie que vous êtes dans la période où vous devez saisir les chances et les opportunités qui se présentent à vous pour assouvir vos besoins personnels et vos ambitions. Vous êtes enfin sortie d'une longue période assez galère où vous deviez accepter une bonne fois pour toutes que vous ne pouviez compter que sur vous-même et vous êtes dans la phase de votre vie qui vous permet d'avancer et de vous élever (socialement, professionnellement...). Comme vous le savez, vous ne pouvez compter que sur vous-même pour faire face aux aléas de l'existence, aux petites comme aux grandes luttes du quotidien. Et, à ce stade, vous risquez de souffrir d'isolement si vous n'assumez pas totalement vos qualités.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 31 octobre 2013, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 2, soit l'aptitude à la collaboration avec autrui... Votre sens naturel de l'effort (issu de votre chemin de vie 4) vous aidera grandement dans cette réalisation, dont vous sortirez grandie et enrichie.

Cycles temporels:En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance . Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 3, symbole de communication et de famille. C'est une année propice aux voyages, à l'écriture, à la famille, l'occasion de reserrer certains liens.

Votre mois personnel, le 4, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'efforts soutenus...

Vous êtes en jour personnel 8, journée favorisant l'action et l'efficacité.

(Analyse réalisée le 1 février 2007 à 5h03)