lundi 26 janvier 2015

Toi

Tu n'es même pas entrée dans ma vie que tu me manques. . Le rêve de toi et de les lèvres. . J'aurais voulu caresser ta peau.. y voir ton duvet s' ériger sous mes doigts..

J 'aurais aimé goûter le sel de ta peau..sentir ton poulx au creux de ton cou...

Pourquoi nous placer sur le même chemin en nous empêchant de se croiser.

Je ne te connais pas..sauf pour quelques images.. que j'ose penser légitimes.

Je n'ai rien à t'offrir. J'ai tout à perdre..et en même temps..p-e tout à y gagner???

J'ai l'impression d'être aspirée vers cette vie ..dont j'ai envie. Mais est-ce une nouvelle fuite?

Sauterais-je un jour dans ce vide voluptueux ou si les 2 pieds sur la poussière tant connue sera mon tombeau? 

Toi si belle..plein de promesse de promiscuité. .de regards..de sensations aux frissons vagabons.. toi inconnue à milles lieues..tu me manques déjà.

Aucun commentaire: