samedi 23 août 2008

Non!

Je m'en allais dehors, pour absorber et puis non!

Non, je veux pas oublier, je veux pas noircir une des plus belles expériences érotique, sensuelle et oui amoureuse que j'aie vécue.

Je me suis sentie trahie et utilisée moi aussi car je n'arrivais plus à avoir de contact. Tout ce que J'aimais ca, ca m'excitait. C'était un plaisir fou que de flirter comme ca, anonymement et sentir qu'on attirait. Au fils des jours, l'envie d'aller plus loin était rendu trop fort. Notre première soirée, oui je me suis sauvée. Les baisers m'émouvaient trop. J'avais peur de me perdre.

Quand on a fait l'amour, tous mes sens étaient en feu et je ne voulais plus jamais mepasser de ce plaisir et non plus de ta compagnie. Quand j'ai vu par la suite ton regard amoureux, j'ai eu peur. Peur pour nous deux. Je suis une passionnée que rien n'arrête. Quand je veux, je veux. J'ai eu peur. Je ne voulais pas de ces sentiments. Je ne voulais pas que toi aussi tu aies ces sentiments.
Comme j'ai voulu prendre mes distances pour réglé cette violence en moi, toi, tu es partie. Repliée dans ta coulère et ta frustration. Mais comprends tu que moi aussi je me suis sentie utilisée. Encore aujourd'hui en te lisant, je n'y voit pas que tu aies partagé nos beaux moments, mais seulement que j'ai servit à t'ouvrir de nouveaux horizons.

En plus.. nous ne pouvions plus nous revoir. Ton amoureux ne voulait pas à moi d'une rencontre à trois. Je ne pouvais faire ca car à ce moment là, j'essayais encore de sauver mon couple. Vous ne vouliez pas de soirée coquine à 4. Je ne demandais moi rien de moins que continuer à te voir. À plusieurs reprises je t'ai fait des propositions. Amère, oui moi aussi je le suis. ET impuissante aussi car autant j'ai voulu et j'ai fait des tentatives pour arranger les choses, les quelques semaines dont j'ai eues besoin pour me remettre de ce flots émotif ont été de trop pour toi. Tu m'as flushé comme une vulgaire chaussette. Comme une amourette de fin de semaine.

Penses tu que je sois si froide que rien de tout cela m'a blessé? J'ai essayé d'être la plus raisonnable et penser aux conséquences que de laisser aller plus loin des sentiments si forts aurait pu être désastreux.

Si tu savais le nombre de fois que j'ai pensé à ta peau et tes lèvres douces...Mais depuis 4 ans je te lis cracher sur moi et ce qu'on a vécu... Je suis désolée qu'on ne se soit jamais vraiment comprise à ce moment là.

Je t'embrasse tout de même car tu resteras à tout jamais ma petite blonde dans mon coeur...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow quel magnifique blog. dommage que tu n'écrives plus... tes pensées sont les miennes actuellement, c'est un bienfait de te lire!

Anonyme a dit...

beaucoup appris

Mystic Haze a dit...

Merci.. je reviendrai :) Ca fait du bien de se savoir lu encore..

comment grossir a dit...

dommage que ce ne soit plus actu