dimanche 20 janvier 2008

On m'a demandé si je m'ennuyais encore..

Oui et non.. mais de quoi m'ennuie-je?
Je m'ennuie du sentiment d'euphorie qui s'insinue en nous quand une nouvelle personne entre dans notre vie...
Je m'ennuie de m'ennuyer...
Je m'ennuie de penser à quelqu'un...

L'ennuie est très subtile et a d'innombrable degrés.

Je suis bien.. Sincèrement bien.
Oui je fuis encore un peu ma solitude, mais j'apprends à l'apprivoiser!
Je m'apprends moi!
Je vis bien pour moi!

Reste à régler le problème du cash, mais ca.. je réussi tjrs a trouver un moeyn de respirer même dans la marde assez profonde! :p

Je me sens jeune et pleine de folie et en même temps je suis sûre de moi et de ce que je veux ou ne veux plus.
Je suis moi et maintenant que je m'accepte, je suis vraie et en accord avec ma nature profonde.
Je ne peux plaire à tous. Mais ce qui me frappe le plus, c'est que je peux plaire aussi!!

Ca, je n'en avais jamais été vraiment consciente.

J'ai quelque chose à offrir aux autres.
Je suis unique.

Ah oui. Je sais.. j'ai l'air de m'envoyer des fleurs. Possible. Je me découvre alors oui.. j'apprends à m'aimer sans faux semblant, sans critique, sans histoires, sans mentir...

J'ai encore mes downs, j'ai encore des idées noires parfois, mais tout ca fait parti de moi, me rendant ce que je suis maintenant.

J'ai décidé de me mettre en forme et faire les activités qui me plaisent, que ca plaise ou pas.
Je suis moi et je me présente à vous comme telle.
Je suis Mystic Haze, Haze dans la brume.. perdue retrouvant son chemin dans le brouillard de ma tête, here are my soul facts...

Je reste noire mais vivante et je tiens à ce petit coin à moi pour m'extrovertir, m'exprimer, me dépraver et m'évader.

je reviendrai sous peu avec un peu plus d'images et de folie.

2 commentaires:

phil a dit...

Bravo pour ton blog, duquel j'ai lu quelques pensées. Tu les exprimes très bien.
Apres 14 ans de vie commune j'ai ressenti pas mal de sentiments similaires.
La quête de soi après toutes ces années passées a 2 et plus (avec les kids) semble un graal inaténiable parfois. Je ne suis pas le même tit cul de 20 ans, mais je ne suis pas non plus un vieux con. Pas facile de reprendre le controle de soi, de sa liberté, de ses sentiments. J'ai même parfois l'impression de devoir réaprendre une sexualité, car mes dernières partenaires étaient loin de satisfaire mes phantasmes ( quand il faut tout leur monter...)
Bref j'ai lu plusieurs de tes textes alors j'en aurai pour 2 ou 3 pages...en tout cas c'est toujours agréable de lire qq un qui exprime des sentiments si proche de ce que je vie.
Je ne te laisse pas mon adresse de blog, car je viens de le fermer pour cause de lecteurs que je voudrai éviter.....
Mais je reviendrai volontier.....
Phil

Mystic Haze a dit...

Bienvenue ici Phil..

Tu peux revenir quand bon te semble... :):)